Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Idée pour faire de la pub ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GO rennes Index du Forum -> GO rennes -> Suggestions / Aides »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Avez vous des idées de pub du forum quelques parts ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Tous se qui est forum stade rennais  
Page/groupe facebook  
Pourquoi ne pas essayer de voir avec le site officiel du stade rennais? faut essayer Rolling Eyes

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

C'est déja fais pour facebook et les forums de rennes (enfin qu'un seul)

georges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Et le site? il y a un espace contact, vous pouvez toujours essayer je pense..

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

ouais pourquoi pas.
A voir..^^

georges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Au pire je vous le fait, mais si sa marche j'ai interet d'etre recompensée Lol

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

T'inquiète pas Wink

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Du nouveau ?

georges
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Oui, je vient d'envoyer le mail Smile

Bonsoir, un nouveau forum sur le SRFC vient d'etre crée: "GOrennes".  Si le forum vous plait, nous aimerions savoir si il y aurrait possibilité d'avoir un geste du club comme un lien sur le site, ou même, que notre forum devienne forum officiel du SRFC qui pour nous serait un très grand honneur.
Voici le lien du forum:  http://gorennes.xooit.fr/
PS: Autrement, si vous refusez notre offre, serait-il possible de confectionner un forum officiel de votre part pour le site ?
Merci de votre réponse,
Coordialement l'équipe de GOrennes.

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Super. Smile

georges
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

En epserant avoir un petit quelque chose

georges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Comme j'ai pu en parler à Math, nous pourrions faire des autocolants GOrennes.fr (si nous changeons d'hébergeur) et en coller un petit peu partout la ou l'on passe (lycée, rue, lieu public, stade ...)

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

M'ouais, c'est assez chaud quand meme d'en imprimé..

georges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

nan un truc tous con pas un truc de pros chacun chez soit prend des étiquettes de cahier , les coloris en rouge et ecris dessus en noir   Gorennes.fr

Et en coller partout

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Ouais pourquoi pas. 
Sinon j'ai vu qu'on peux faire des pubs sur facebook, je sais pas si c'est payant..

georges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ? Répondre en citant

Si je crois que sais payant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Idée pour faire de la pub ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GO rennes Index du Forum -> GO rennes -> Suggestions / Aides » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation