Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marveux veut partir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GO rennes Index du Forum -> Stade Rennais FC -> Transferts »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Marveux veut partir. Répondre en citant

Interrogé par le Parisien, le milieu de terrain du Stade Rennais a confirmé qu'il envisageait bien un départ cet été.
"J'aimerais partir. Aujourd'hui, de grands clubs français et européens me courtisent, ce qui ne peut pas me laisser insensible."

Le joueur ne semble toutefois pas prêt à aller jusqu'au bras de fer avec son club formateur: " J'espère trouver une solution avec Rennes. Sinon, je resterai et j'honorerai ma dernière année de contrat".

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
air1

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Marveux veut partir. Répondre en citant

et puis il partira librement sans argent pour rennes

FC Lorient Vannes OC

Visiter le site web du posteur
Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Marveux veut partir. Répondre en citant

Ptin, encore un .. Sad

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Marveux veut partir. Répondre en citant

Oui, ca me fat peur ça aussi :/

Wɐʍaи'352

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Marveux veut partir. Répondre en citant

Faut faire comme avec Briand ... Mettre 4 années de plus comme ca lui il gagne pleins d'argents et Rennes aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Marveux veut partir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GO rennes Index du Forum -> Stade Rennais FC -> Transferts » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation