Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos déplacements au Stade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GO rennes Index du Forum -> Stade Rennais FC -> Saison 2010-2011 »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

Dites nous si vous allez voir des matchs du Stade Rennais lorsque de la saison prochaine, ou nous raconté vos plus beau match que vous êtes allez voir. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy7

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

L'un des mais plus beau match est Rennes 3-2 Marseille 2007-2008 je croi, ou Wiltorde marque 2 buts. Il y a aussi Rennes 3-0 Lyon Avec 3 buts de Micka, et Rennes 4-2 Bordeaux.

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

Le 3-0 contre Montpellier, avec le sublime but de GYAN.  Embarassed

georges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

La dernière victoire contre bordeaux à domicile 4a2 et biensur la final au SDF meme si elle aurrait pu mieux se terminer

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

Dernier match c'étaitRennes - Sochaux, défaite 2-1 Shocked

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

Quel idée d'allez voir Sochaux ! Shocked

georges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

Smile Mathieu il va voir 1matchs par saison et ces toujours contre des équipes de merde et à chaque fois nous perdons

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

On me propose d'y allez parce qu'ils ont des place en trop, je vais pas refuser

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

Moi c'pareil, j'vais au match quand on me propose des places. ^^
A chaque a des tribunes différents, contre Montpellier, j'était a 5eme rang tribune Super U j'crois. On voyais trop bien. Razz

air1

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade Répondre en citant

premier match que j'ai été voir a rennes c'etait rennes-strasbourg defaite 4-3

FC Lorient Vannes OC

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Vos déplacements au Stade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GO rennes Index du Forum -> Stade Rennais FC -> Saison 2010-2011 » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation