Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 3 niçois [rumeur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GO rennes Index du Forum -> Stade Rennais FC -> Transferts »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Une offre pour Apam
Selon RMC.fr le Stade Rennais aurait formulé une offre d'environs 3M d'euros a leurs homologues Niçois afin de s'attacher les service d'Onyekachi Apam, le défenseur central du GYM. Cette offre jugée insuffisante coté Niçois a été repoussée.

rmc.fr

-----------------------------------------

La piste Loic Remy est toujours d'actualité ?
Depuis de nombreux mois le SRFC s'interesse à l'attaquant niçois. En cas de départ de Briand à Lyon, Remy sera sans doute une des priorités des dirigeants rennais.

-----------------------------------------

Le gardiens des aiglons, Ospina interesse le club breton, qui ne retiendra pas Nicolas Douchez en cas d'offre reçu.

Dernière édition par Mathieu le Mar 29 Juin - 13:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

J'ai éditer le topic de Apam en mettant les autres joueurs niçois courtisé.
Par contre je suis désolé, je ne sais pas pourquoi, otute les réponses ont été supprimés.

Vous pouvez les remettre si vous le souhaiter Wink

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Invité de l’émission L’Equipe du soir, Jean-Michel Aulas s’est une nouvelle fois montré volubile sur le prochain mercato estival. Toutefois, le président de l’Olympique Lyonnais a surpris son monde en annonçant que l’attaquant niçois Loïc Rémy pourrait s’engager à Rennes dans les prochaines semaines.
« Normalement, il va signer à Rennes. Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause qui nous permet d’être prioritaires par rapport à d’autres clubs. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce n’est pas impossible » a-t-il déclaré en mettant un peu de pression sur la direction rennaise.
Disposant d’un droit de préemption, l’OL est prioritaire sur ce dossier, puisqu’il possède un droit de regard sur les clubs qui approcheraient son ancien joueur. Cet hiver, le septuple Champion de France avait fait capoter l’affaire en utilisant cette clause pour ne pas voir Rémy signer au Stade Rennais.
Longtemps désiré par Frédéric Antonetti, qui souhaiterait en faire le successeur de Briand, Rémy pourrait devenir une des « pointures » que le club attend pour passer un pallier. Toutefois, l’opération devrait avoisiner les 15 millions d’euros.

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Briand et Remy a l'OL. LOL
L'un des deux sera sur le banc !

Flo

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Remy a rennes ... ce serai cool

MSN
Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Jsuis pas fan de lui ^^

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Onyekechi Apam, le défenseur nigérian de l’OGC Nice, serait tout proche de s’engager en faveur du Stade Rennais

Frédéric Antonetti, le coach de Rennes, a eu raison de s’entêter. Le technicien corse a tout fait pour mettre la main sur son ancien joueur à Nice, Onyekechi Apam, et il serait sur le point de parvenir à ses fins. L’international nigérian devrait quitter les Aiglons dans les tous prochains jours pour s’engager avec la formation bretonne. Le transfert devrait se conclure aux alentours de 4M€.

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Je le connais peu donc pourquoi pas. ^^

Leroy7

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

J'espere que ses le sozi de Mangane !

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Courtisé par West Ham et Rennes, Onyekachi Apam, le défenseur central de Nice, est sur le départ. L'international nigérian fait le point.  

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013, Onyekachi Apam (23 ans), le défenseur central de Nice, devrait profiter de l'intersaison pour migrer sous d'autres. « Je veux voir autre chose, encore progresser, explique l'international nigérian dans les colonnes de Ouest-France. Rennes et West Ham ? Je n'ai pas vraiment de préférence, aujourd'hui ces deux clubs me plaisent, mais Rennes est une équipe avec de l'ambition et je souhaite rester en France pour continuer à progresser. De plus, à Rennes, je connais bien Frédéric Antonetti qui a été mon coach pendant trois saisons à Nice. J'aimerais avoir la chance de retravailler avec lui, car c'est un entraîneur qui m'a énormément fait progresser, il m'a donné confiance dans mes capacités. Je n'ai pas de priorité entre Rennes et West Ham, mais Rennes m'intéresse. »

Football365

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Annoncé depuis plusieurs semaine du côté du Stade Rennais, le Nigérian Onyekachi Apam devrait signer avec le club breton dans les prochains jours, si l'on en croît Le Parisien.

En effet, selon le quotidien, le Nigérian, l'OGC Nice et les "Rouge et Noir" auraient enfin trouvé un terrain d'entente pour le transfert du défenseur central. Apam devrait donc bientôt s'engager pour quatre ans avec Rennes, pour une transaction qui serait de 4,5 millions d'euros, soit un million de plus que ce que proposait Rennes jusqu'à présent.

Hier, le directeur général du club azuréen déclarait que les deux clubs allaient "peut-être trouver un compromis. Voila qui semble donc fait. Avec le Camerounais Georges Mandjeck, Apam sera donc vraisemblablement l'une des deux premières recrues rennaises de ce mercato estival.

Roazh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Okay

air1

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

ça se concretise enfin pour vous Okay

FC Lorient Vannes OC

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur] Répondre en citant

Apam a signé 4 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Les 3 niçois [rumeur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GO rennes Index du Forum -> Stade Rennais FC -> Transferts » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation